Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 juin 2011

Un pt'it Air de Vacance

Cet ensemble sent les vacances ,
le dépayisement , la plage et le soleil ....

Petit sac en toile de jute 20*24cm ,
transfert drapeau Union Jack ;
anses en simili cuir ,

Ensemble Portefeuille /Porte monnaie assorti
aux Anses , coton rouge .

 

The Peg 2 (3)

The Peg 2 (4)

The Peg (1)

The Peg 2 (1)

The Peg (4)

The Peg 2 (2)

C'est un de mes ensembles Préférés !!

 

Publicité
Commentaires
B
il est superbe cet ensemble
L
trés trés belles créations, félicitations.<br /> belle journée
C
Très bel ensemble, superbe !
P
Alors je suis à fond comme toi ! J'adore cet ensemble !!! Surtout le sac et puis, surtout le porte feuille et puis, surtout le porte monnaie ;-)))
C
oui je te comprend il est vraiment super mignon ce petit ensemble !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité