Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 juin 2011

Pluie de Coeur

Il ya quelques temps , je vous montrais le
sac " Poussière D'Etoiles " , réalisé en simili cuir Noir ,
coton fushia .

Elodiie54 (1)

 

Aujourd'hui , voici le sac " Pluie de Coeur " ,
pour une fan de coeur , réalisé en simili cuir chocolat ,
coton divers fushia , coeur en feutrine accroché par un ruban de satin .


création 1009

création 1010 création 1007

~Bises ~

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe aussi avec cette version, à offrir à sa maman par exemple pour la fête des mères...
J
Comme d'habitude c'est super beau, j'adore. Biz julie
P
J'adore, cela rend super bien mais je suis une accro des étoiles, alors je continue à préférer les étoiles ;-) Bises
S
Trop joli, je ne sais pas lequel me plait le plus ;-)
L
très chouette !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité