Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 avril 2011

Jeu Concours

Envie d'un de mes derniers sacs pour passer l'Eté ,
envie de découvrir un joli blog , une fille super ,
sympathique et généreuse ....

Je vous invite à aller jouer ici    

           " Sur le Nuage de Lexou "

Sac_100__Maman_Gris_Violet__1_

Sac_100__Maman_Gris_Violet__2_

Sac_100__Maman_Gris_Violet__3_

Un petit sac personnalisé est à gagner !!!
Bonne Chance les Filles !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
moi aussi je file voir !<br /> Je veux gagner !!!hihihi!
S
AHHHHHHH!!!!! Je veux, je veux, je veux!!!!!!<br /> ;-)
B
je file voir <br /> bon week end
L
merci Sansan, très bon week-end!!!!bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité