Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 avril 2011

Jouer à la Marchande

Mon Rêve serait d'avoir ma propre Boutique de Loisirs créatifs ,
dans laquelle je pourrais vendre mes réalisations , organiser des Ateliers couture ,
des Après midi récréatif avec les enfants , autour d'Activités Manuelles .
Peut être un jour .....

 

En attendant , je travaille pour remplir les vitrines d'autres Boutique .

 

***************

 

Sac_R_ves_de_F_es

Sac_R_ves_de_F_es__3_

~Bises~

Publicité
Commentaires
T
Et c'est très joli<br /> Bonne continuation !
M
on est beaucoup a partager ce rève, je t'envoi plein de courage, et si tu y crois tu y arriveras... ok facile a dire mais ...
U
Quel joli assortiment !
P
ils sont tous super jolis tes sac !!!!
S
Bravo!!!! Et j espère que ton rêve se réalisera :) biz
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité