Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 avril 2011

Petit Jeu

Depuis ces derniers mois , vous avez été nombreuses à me faire confiance ,
et à me passer commande , des demandes très personnalisées , des achats
en Boutique .....Aujourd'hui , mon rêve se réalise , et c'est un peu grâce
à vous , à celles qui aime mon travail et ma créativité .


J'avais envie depuis un moment de vous remercier ,
alors voici un petit jeu , il suffit de mettre un petit com sous ce post ,
de me dire ce que vous aimeriez encore commander
je ferais un tirage au sort le Dimanche 18 Avril .


Le gain : 20€ de Bon d'Achat en Boutique .

 

cr_ation_807

J'ai hâte de vous lire !!!

 

Publicité
Commentaires
C
et ben je tente ma chance aussi <br /> ... j'aimerai commandé eeeeeeeeee y'a tellement de belles choses ... bon ben un sac besace ! <br /> biss<br /> caro
C
J'aimerai commander plein de choses, c'est sûr :<br /> <br /> Tout d'abord sans doute un sac qui va partout, un sac pas trop fragile, en jute sans doute, pour accompagner une complice dans ses après-midi shopping à la plage, avec peut-être un porte-monnaie assorti pour caser juste de quoi acheter le sandwich du midi.<br /> <br /> Et puis toujours pour la même complice, un sac pour emporter son repas, style lunch box mais avec un intérieur anti-tâches et avec un petit set de table pliable en plus.<br /> <br /> Et pour ma mini qui adore les sacs, un sac de style besace, pas trop grand et qui ferme bien pour pouvoir gambader en toute liberté.<br /> <br /> Et pour moi, un sac pratique, style besace peut-être, mais avec des poches dessus/dedans pour pouvoir tout caser et attraper rapidement : le phone, le badge de parking, les clés, la bouteille d'eau, la monnaie, ...<br /> <br /> Allez je m'arrête sinon je pourrai continuer encore ..
A
C'est super que tu aies autant de succès mais en même temps avec autant de talent ca ne m'étonne pas ! ici difficile de choisir parmi un modèle en particulier car tout est fait avec bon goût ! tu sais très bien harmoniser les couleurs ! j'aime tes babys box et tes sacs aussi ! mais je crois que je me laisserai tenter par un ensemble prote chéquier/porte monnaie assortis :))) bises
S
Moi aussi je joue!!!<br /> J'adore le cabas en simili cuir drapeau USA fait pour Marine, génial...
F
que c'est beau et donc que c'est dur de choisir... un sac cabas comme le "pep's" du 8 avril mais en bleu comme ta dernière besace et un joli "100% mamounette" dessus !<br /> <br /> Ca serait le top !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité