Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
6 avril 2011

Pep's

Voici quelques réalisations , crées pour une Boutique sur Paris ,
je vous en dirais plus d'ici quelques jours , vous pourrez y retrouver
plusieurs de mes créations dont celles-çi .

 

Portefeuilles / Carnet de chèque
3 parties , divers simili cuir et coton colorés ,
pleins de Pep's pour la nouvelle saison .

 

cr_ation_823

cr_ation_825

cr_ation_838

cr_ation_840

cr_ation_835

cr_ation_837

cr_ation_832

cr_ation_834

cr_ation_829

cr_ation_831

cr_ation_826

cr_ation_828

Nouveau format env 30*24cm pour ce sac Etoilé ,
réalisé en simili cuir noir , intérieur coton fushia ,
poche poupée Russes , boutons coordonnés ,
anses en tissu 50cm
.

cr_ation_841

cr_ation_843

 

Et pour celles qui seraient intéressés par un de ces articles , n'hésitez pas à me contacter .

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! toutes ces couleurs !!<br /> et un petit faible pour le sac ;)
H
super comme toujours, bises
C
magnifique tout ça !!!!<br /> bisous
B
Félicitation. Je suis très contente pour toi. Si ça continue tu ne vas pas garder des enfants très longtemps. C'est cool si tu peux en faire ton boulot.
C
Je suis sure que ça marchera très bien vu que tes créations sont superbe!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité