Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 mars 2011

A table !!!

Voici une nouvelle Lunch Box ,
une commande pour offrir ,
la demoiselle avait une idée en tête ,
un dessin de fourgette et de cuillère sur le devant de la Lunch
, alors à mes couverts et mon appareil photo .

 

Avant

 

cr_ation_659

 

Après 


cr_ation_665

*************

 

Lunch Box réalisée en simili cuir violet ,
intérieur en coton gris fleuri et à pois ,
poche pour couverts et bouteille d'eau ,
fermeture par scratch , Anse amovible qui se ferme par bouton pression .

 

cr_ation_672

cr_ation_668

cr_ation_671

**************

 

Cette Box peut contenir un récipient à repas ,
des couverts , une serviette de table , une bouteille d'eau ,
un dessert et paquet de gateau ....

cr_ation_669

 ~Bises ~

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours !! j'adore ce tissu !<br /> bises
S
j'aime beaucoup les couleurs choisies...
B
ben dis donc, vraiment sympa, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, une petite visite ?
C
C'est une chouette idée le transfert, et le sac est superbe!
S
pas mal avec l'idée du transfert...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité