Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
15 mars 2011

baby Born

Une jolie commande pour un petit Bb à venir ,
un petit garçon pour lequel j'ai choisi des coloris doux ,
du vert amande , du bleu , du gris ....

 


Carnet de Santé
Lot de Lingettes Assortis

cr_ation_598

cr_ation_602

cr_ation_601


Tapis à Langer 45*60cm
Doublé de molleton et de polaire bleu ciel

cr_ation_603

cr_ation_608


Baby Box en simili cuir gris
20*24cm , pour transporter les indispensables pour Bb .
Poche intérieur pour Lingettes .

 

cr_ation_609

cr_ation_613

cr_ation_612


 

Couverture Polaire 100*60cm " Dans leS Nuages "
Déjà vu en Boutique

cr_ation_610


Si vous aussi vous attendez un petit être ou que vous n'avez aucune idée de cdeau pour une amie enceinte , n'hésitez pas à me contacter .

Publicité
Commentaires
H
trés sympa c'est original,!!! j'aime!!!<br /> bises
U
Encore une fois...magnifique !<br /> Je ne me lasse pas des petits tours sur ton blog !
D
Wahouuu la totale !! Très chouette ces couleurs.
L
j'aime beaucoup ce choix de coloris ! l'ensemble est très réussi
L
c'est vraiment très joli.<br /> <br /> quel talent !!! quel gout !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> lydie
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité