Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 mars 2011

Petit sac de Printemps

100% Maman , Kit de survie ,
I love Paris ........

 

Message à personnaliser selon vos envies ,
Petit sac en toile de jute , coton rose et Liberty ,
ruban , fleurs en papier .....

 

Pour transporter le nécessaire , indipensable de la maman ,
la femme , l'Ado .....Portefeuille / Porte-monnaie , Agenda ,
paquet de mouchoir , lingettes , chewing-gum ....

 

Réalisable sur commande !!!

 

cr_ation_652

cr_ation_653

cr_ation_654

cr_ation_655

cr_ation_656

 

J'en profite pour vous montrer un ensemble réalisé il y aun bon moment ,
ensemble Portefeuille / Porte Monnaie , coton roge et Liberty .

Christelle

Christelle__1_

Christelle__2_

~Bises~

 

Publicité
Commentaires
H
trop beau ce sac!! j'adore !!!!!
C
je suis fan de tout cet ensemble très fille !!! <br /> le cabas est magnifique !!! la toile de jute est facile à coudre ??
D
J'aime bien , ça veut dire tellement de chose. Bravo;
B
il est superbe ce petit sac <br /> ton cheque part demain
B
Absolument délicieux. Ton inscription me rapelle quand j'étais enceinte de ma fille et que l'asnestésiste de l'hôpital m'avait fait remarquer qu'il fallait laisser une place au papa... Bla bla bla. Alors que c'était juste une custo toute mignonne.<br /> Bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité