Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 mars 2011

Baby Box Pastel

Une jolie Baby-box aux coloris pastels ,
Simili cuir écru , coton beige et bleu  pâle ,
des couleurs toutes douces ,
pour un petit être à venir .

 

Les Baby-Box sont des petits vanity ,
doublés de Jeffitex , poche intérieur pour les lingettes
Anse amovible , fermée par un bouton pression .

Dim env 24*20cm

Peut contenir , Lingettes , couches , carnet de santé , tapis à langer ,
tout le petit nécessaire de Bb .

 

cr_ation_635

cr_ation_637

cr_ation_639

cr_ation_642

Article protégé par Copyright .
Réalisable sur commande

 

Publicité
Commentaires
A
sublime ;... je re-ferais bien un bébé moi ... bises
S
Hello ici !<br /> Bravo pour le site et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> A bientot :-)
M
je vais me répéter un peu mais c'est vraiment très bien coordonné, c'est trop mignon, j'adoooooooooore....petite question: ma fille voudrait un petit "sac à main" dans des tons de rose, mauve, violet en simili mais je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant, alors où peut on en dénicher?????
L
Très mignon, pratique et élégant, bravo !
C
superbe idée !! pratique et joli ... j'adore !!<br /> bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité