Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 février 2011

Chambre D'Ado 100% British

Il ya quelques semaines je vous parlais de la Déco de chambre
de mon fils de 12 ans , il avait choisi le thème British .
Avec mon mari , on a cherché des idées de déco et de meubles
qui pourrait coller avec ce choix . On a réussi à combiner nos idées
( pas toujours facile ) pour satisfaire les envies de Martin .

 

Mon Mari a lui même realisé chaque meuble ,
( j'ajouterais qu'il n'est pas menuisier de formation )
voici donc le chambre de Martin .


D_co_017

D_co_019

Meuble 3 portes en pin (réalisé par mon mari ) tienté bois , bouton de portes métal , lampe rouge Conforama , coussin drapeau Anglais Conforama , Toile et aimant Gifi . Mur peint en vert " Converse " , peinture de porte marron .

D_co_020

Au mur , transferts sur toile de peintre des fanions d'équipes Anglaises ,
accrochéà l'intérieur d'un cadre de peinture verte .

D_co_021  D_co_022

D_co_040

Maillot d'une équipe Anglaise sous cadre , meuble rouge Ikéa .

D_co_027

Bureau réalisé par mon mari , ce bureau est à l'origine une table à manger en chêne déniché aux Emmaus , raccourci en profondeur et modifié pour le côté Anglais , peint en blanc . Tapis Leroy Merlin , fauteuil de bureau en cuir rouge Gifi , meuble 6 tiroirs et lampe de bureau Ikéa . Au mur , papier effet brique Leroy Merlin , tableau Gifi .

D_co_029

D_co_036

Table de chevet en bois marron déniché aux Emmaus pour 3€ ,
repeinte coloris " Coquelicot " ( réalisée par MOI )
Pour le stickers , j'ai acheté un stickers dessus de toilette ,
re-découpé aux bonnes dimensions .
Radio - réveil C discount .

D_co_037 D_co_031

D_co_035

 Lit en pin réalisé par mon mari , teinté coloris bois ,
coussin et housse La Redoute , Housse de couette Carrefour .

D_co_038

Pas facile de prendre des photos , sa chambre fait 20M2 , j'ai pris les photos dans le sens des aiguilles d'une montre . Dommage de ne pas avoir fait de Avant / Après .


Martin n'a rien vu de la progression et de la transformation de cette pièce , ça va faire plus d'un mois qu'il n'a pas mis un pied ds sa chambre , j'ai hâte qu'il rentre du foot ce soir pour le lui montrer.

J'ai mis pour chaque photos le détail des articles acheté pour peu être donner des idées , il manque encore quelques bibelot qu'on ira acheter avec notre fils .

Voici un gros projet terminé dont ont est assez fier ( surtout fiere du travail de mon mari lol )
Le prochain , La Chambre D'Alexis sur le thème de New York .


~Bon Week-end ~

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ado, j'aurais adoré avoir une chambre comme celle-ci : Bravo ! <br /> Les briquettes sont est vraies ou est-ce du papier peint ?
M
superbe!!!! beau boulot!!!<br /> il me semble avoir vu à Fly des choses aussi sur ce thème ;)
S
tout simplement super !!!!!!!! félicitations
E
Alors ça lui a plu ? dis donc papa et maman qui bossent pour faire une si belle surprise, il en a de la chance ce p'tit... oups je voulais dire ce grand! En tout cas ça n'a rien à envier aux émissions de déco, dans les moindres détails. Et avec des parents aussi doués, il faut espérer que les enfants prendront exemple...<br /> Bises
L
C'est franchement magnifique! J'adore, tout est si bien pensé, bien associé, théme respecté jusqu'au bout, je dis chapeau à toi et ton mari, alors alors comment le grand a réagit au retour du foot?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité