Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 février 2011

Camel

Un nouveau portefeuille / portemonnaie ,
dans les tons camel , beige et prune
Coton beige étoilé de " Ma Petite Mercerie " ,
Liberty " Stragier " .

 

Julie a choisi tous de ce portefeuille ,
le nombre de poches pour les cartes , la façon de
les ranger , les tissus , le simili cuir ......

 

J'ai juste proposé et réalisation ,
l'idée qu'elle avait en tête ,
et à priori j'ai réussi .

 


cr_ation_544

cr_ation_545

cr_ation_550

cr_ation_549

cr_ation_547 cr_ation_548

 

Si vous aussi , vous avez une idée en tête , n'hésitez pas à me contacter & on voit ensemble ce qu'on peut faire .
Merci à vous pour vos encouragements de cette semaine , j'en ai bien besoin !!!

Publicité
Commentaires
L
vraiment très joli, et il a l'air vachement pratique. bravo !
C
très beau !<br /> bises
H
j'adore !! j'adore !!! trop jolie!!! trop jalouse<br /> bises
B
il est réussie tres jolie la couleur
A
Très belle création , commE a ton habitude tu as de l'or dans les mains ! GROS BISOUS A TOI & BB
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité