Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 février 2011

Transformation

Il y a quelques temps je vous montrais des photos
de quelques tissus choisis .


tissu_155


Aujourd hui , voici les photos de ce que j'en ai fais ,
pour une petite Manoline .

cr_ation_520

cr_ation_522

cr_ation_567

cr_ation_561 cr_ation_563

cr_ation_562

Pas facile de prendre des photos de cette couverture polaire de 140*100 cm , en 4 parties , coton rose étoilé , coton fleuri , coton vert pomme à pois et coton rose , petits coeur appliqués en feutrine , quelques rubans en guise de pelouse .
Carnet de Santé assorti et personnalisé du prénom , draps rose .

Encore une commande très sympa à réaliser , merci à la maman !!!

Publicité
Commentaires
R
ces couleurs, c'est le printemps chez toi!
C
très mignon et très beau mélange de couleurs !<br /> bravo! ;-)
L
Les coloris choisis sont extra et s'assemblent si bien ensemble, je dis chapeau, et si je peux me permettre...c'est de plus en plus joli par ici (à savoir que je trouvais que c'était magnifique dés ma premiére visite) alors là...
S
c'est magnifique, j'adore !!!!<br /> <br /> tu es vraiment trés douée !!!!
M
j 'adore !!les couleurs,le mélange a tombé
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité