Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 février 2011

Carreaux Intemporels

Un peu de couture pour ta copine Claire ,
un coton aux carreaux Intemporels ,
un modèle sobre et élégant .


Modèle de tunique sans manche à porter sur un t-shirt manches longues ,
dos ouvert , noué par 2 rubans .

******************************************

cr_ation_594

cr_ation_588 cr_ation_592

cr_ation_591

4éme journée de formation Ass Mat , j'suis naze !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore la tunique elle est superbe!<br /> je viens moi aussi de termimer ma formation ass mat !! 3 semaines !!<br /> bon courage <br /> bizz caro
L
Très classe et très original !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bon courage pour la formation.<br /> Bises
M
c'est super mignon !!! bon courage pour la formation !
D
Pas mal dis donc ! mais il faut avoir quelqu'un sous la main pour attacher les liens derrière; Oui, j'aime bien la simplicité du modèle. Bravo.
M
Trop classe !!!! J'adore !!! Le tissu... la sobriété de la coupe et la touche originale dans le dos !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité