Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 février 2011

" Mirage du Désert "

La Grippe habite notre maison depuis plusieurs jours ,
jusqu'ici je m'étais battue contre , mais elle a réussi à m'avoir ,
3 jours couchée avec de la fièvre , du coup des commandes
en attentes .
Aujourd'hui , je vais mieux , je pars en formation 2 jours la semaine
prochaine mais je fais au mieux pour mes petites clientes .


Du coup , j'ai pu cogiter à une nouvelle Collection Bb , " Mirage du Désert "
sera une association de bleu ciel et de camel , sable , beige et blanc ...



tissu_158


De haut en Bas :

( Lin Bleu chiné " Ma Petite Mercerie " ,
vichy beige
du " Marché " , chambray ciel la "MT",
coton étoilé " Ma Petite mercerie " , velours camel " Lydie Confiture " ,
velours ciel " MT " ,  et pilou " TissuPrice " )




~Bises ~

Publicité
Commentaires
D
Ravie que tu ailles mieux ! satanée gripette alors ! et j'ai hate de découvrir ta nouvelle collection, ls couleurs me font déjà voyager au soleil... quel joli choix !
C
j'aime beaucoup ces tissus<br /> bises<br /> bon rétablissement
M
Tous ces tissus suivis de touts ces collection sont très chouette.....tout est magnifiquement bien coordonné, j'adore. Du coup je me suis lancé, j'ai acheté du tissus par-ci par-là et j'ai tout dabord commencé par un 3 pièces: chemises, pantalon genre sarouel et petit gilet, pour mon petit garçon de 14 mois, tout ça pour un prochain mariage....Merci encore pour toutes ces belles choses sans lesquels je ne me serait lançé....bonne journée..bonne continuation
C
Toujours de jolis tissus !<br /> Repose toi bien surtout !
B
ah cette maudite grippe<br /> ils sont beaux tout ces tissus
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité