Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 février 2011

Au Clair de Lune # 1 # 2

Au Clair de Lune ,

Sera , le nom de ma prochaine Collection pour Bb en 2/3 ans ,
du gris , du prune , des étoiles , des rayures , du tricot , une touche de Zara Kid's ....

Les Tissus sont trouvés , les modèles sont choisis ( Balthazar à capuche , Ted version longue et courte , Constantin et gilet de Berger , l'association modèle / tissu et la customisation aussi  .

Manque les petites chaussures , des converses gris clair ,
en velours , que j'ai hâte de recevoir .
Il y aura beaucoup de pièces , entre 12 et 15 , il me faut juste un peu de temps pour les réaliser .

 

********************************


cr_ation_342

cr_ation_348


De haut en bas : Lin gris perle ,Tissu AnnakaBazar  Lin orageux ( Elle au Pluriel ) , Coton rayé ( Toto ) , Popeline grise etoilé fique ( Elle au Pluriel ) Coton prune ( Atelier de Kitty ) Coton Etoilé , Popeline grise petites etoiles ( Annaka Bazar ) Jersey gris & blanc , gabardine grise , Tissu peau de pêche gris foncé , il me manque le velours milleraie prune ....

Je suis une impatiente dans la vie de tous les jours , je veux tout , tout de suite , je trépigne quand j'ai un cadeau à offrir , alors vous imaginez bien que j'ai eu de suite envie de vous montrer , les premiers petits habits de cette nouvelle collection  : Au Clair de Lune


Au_Clair_de_Lune_002

Modèle Balthazar à capuche ( en 2 ans + 2cm ) , popeline ' Elle au Pluriel '
biais gris / violet aux manches

Au_Clair_de_Lune_003

Modèle Constantin ( en 2 ans + 2cm ) en coton peau de pêche gris foncé ,
parmenture coton étoilé , biais prune .
Modèle Ted en 2 ans , en lin gris perle .

Au_Clair_de_Lune_004

D'autres petits habits à venir ...........

cadre_bb_5

cr_ation_450

cr_ation_448 cr_ation_451

cr_ation_453

cr_ation_437

Voici la seconde partie de la collection

Modèle Ted en velours gris perle de chez Eurotissu
Modèle Constantin en drap de laine Myrtille de la MT
Modèle Balthazar à capuche en jersey blanc étoilé de chez Tissu Price
Gilet de berger en laine " Prune " ajuster en taille 3 ans .


Au_Clair_de_Lune_001

Au_Clair_de_Lune_003

Au_Clair_de_Lune_004 Au_Clair_de_Lune_009

Au_Clair_de_Lune_005

Au_Clair_de_Lune_008

Au_Clair_de_Lune_010

Au_Clair_de_Lune_013

A bientôt !! ( Bb malade pas de photo  )




Publicité
Commentaires
C
toutes les pièces de l'ensemble sont vraiment très jolies !!!
A
Que c'est joli!
L
Trop trop joli, j'adore !!!
B
lui vas bien a bébé ta nouvelle collection
P
Et ben quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié toi hein !! J'adore les teintes, les couleurs et les demi-teintes...bref, les coloris quoi, et les coupes de ces habits sont génialement réalisées ! Bref, vivement la suite !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité