Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 février 2011

".............&.................."

Je commence la semaine avec ,
Un nouveau sac , en simili cuir gris / beige vieilli ,
une touche de lin pour cette Esperluette appliquée ,
transfert gris perle .
Coton intérieur gris clair et coton fleuri .

J'aime l'association des coloris et des matières ,
qui donne à ce sac beaucoup de simplicité et de
douceur .


*************************************



cr_ation_514

cr_ation_513

cr_ation_512

cr_ation_511

cr_ation_515

~BOn LunDi~

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! c doux un peu rétro<br /> bises
L
Ce simili est vraiment trop beau !
¨
simple et chic comme tout ce que tu nous donnes à voir, j'adore..........<br /> j'espére tendre à la hauteur de tes créations .....
S
j'aime bcp ce simili aspect vieilli!<br /> au fait tu e trouves ou le simili car je souhaite recouvrir mes chaises? merci biz
C
Très joli sac, j'aime beaucoup de le petit côté vieilli !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité