Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
31 janvier 2011

Dans la même Collection

Comme promis un petit dernier pour la route ,
il faudra bien évidemment penser à la pochette de I Pod ,
et à L'Agenda 2011 , mais pas le temps pour l'instant ,

Voici donc le petit sac en toile de jute ,
20*24 cm , drapeau british , intérieur en coton rouge à mini pois blanc ,
poche rouge étoiles blanches , anse assorti
au porte monnaie , porte clef .......

Ce petit sac est tout juste conçu pour un portefeuille / un porte monnaie ,
un agenda , portable et paquet de mouchoir .



cr_ation_508

cr_ation_506 cr_ation_502
cr_ation_501

cr_ation_503 cr_ation_500

Possibilités de le réaliser avec un transfert différent ,
à vous de faire travailler votre imagination ,
pour les beaux jours qui arrivent ..........

En attendant , je retourne à mes commandes !!!


~Bises ~

Publicité
Commentaires
D
Petit mais pratique et surtout tellement joli ! Très bien réussi ce petit sac. J'adore.
M
il est superbe. j'adore!<br /> Beau travail!
D
Magnifique, j'adore. Juste la bonne taille
S
oui c'est parfait pour les beaux jours !
S
whaouh!!!!!! bravo!!! tres beau :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité