Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 janvier 2011

La Tendance British ...........

Dans la collection So British ,
on a vu le grand sac ,
la trousse et la Besace  ,
aujourd hui je vous présente le petit dernier ,
le porte / monnaie .


Réalisé en simili cuir ,
coton uni rouge , poche pour les cartes ,
drapeau British .


Geribaby_2

Trousse__2_

bESACE_bRITISH__2_

cr_ation_356

cr_ation_355

Mon fils me réclame la Déco de chambre et 
la pochette de portable alors à  bientôt pour la suite !!!


( Maman se colle à la pochette tandis que Papa a du boulot pour la chambre )

Publicité
Commentaires
D
chouette chouette ! j'adore
S
J adore le Porte monnaie! Il irait bien avec mon sac qui est celui de la 1 ère photo si je ne m abuse!!!? Il est a combien?!!! Est ce mon sac qui a crée cet engouement chez ton fils?! LOL <br /> Il devrait voir mon bureau pure prof d' anglais :)
C
Très bel ensemble british ! bravo!
S
le petit porte monnaie est juste super !!!
M
c'est chouette, hâte de voir la chambre de ton garçon
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité