Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 janvier 2011

Vide Grenier # 1 , 2 , 3

Bb a beaucoup grandi ces derniers mois ,
chaque jour , plusieurs de ces petits vêtements ,
deviennent trop petits .
Je vous propose aujourd hui , cet ensemble de la
Collection Navy , à 30€ + fdp

Sarouel en lin marine , Chemise Zara Kids , Giler de berger doublé et
réversible en 18/24 mois

D'autres à venir , n'hésitez pas à m'envoyer un message si certaines
collection ( vue ds la penderie de Bb ) vous plaisent , je peux
vous les réserver .

Vendu

Collection_Navy__6_

Collection_Navy__9_

Dans la Collection Marine , je vous propose pour 35€ +fdp

ces 2 marinières home made , la tunique Donald en jersey marin ,
biais rouge , et la tunique constantin en jean , biais étoilé , taille 2 ans

Vendu

Collection__Esprit_Marin

51523276_p

51523303_p 51523460_p
 


Je rajoute la collection Douceur de lange en 2 ans pour 25€ + fdp

Sarouel en coton gris , Tunique en lange teint à la dylon , biais liberty Cars
Sandalette P25 grises , DPAM

55798507_p

55798844_p

Aujourd hui , je vous propose , la Collection " Café au lait ,
chocolat et Moutarde pour 35€ + fdp

1 Gilet de Berger en 2 ans moutarde ,

2 tuniques Balthazar , un Constantin en velours chocolat


Vendu

60536630_p

Vendu

Tunique Donald en lin Moutarde , 2 ans , biais marine 10€ +fdp

51114000_p 51114348_p

Tunique Donald 2 ans , en jersey rayé , biais liberty cars 10€ + fdp

Vendu

51983436_p Donald_Cars__5_

Dans la collection Promenons Nous dans les Bois , pour 35€ + fdp

Je vous propose le sarouel en milleraie et la tunique en popeline coloris " Tempête "
ainsi que la constantin en 2 ans

Vendu

Collection_D_Octobre__53_

Collection_D_Octobre__30_

Collection_D_Octobre__7_ Collection_D_Octobre__45_

En ce qui concerne les petits vêtements de Bb , il reste l'ensemble " douceur de Lange "

Aujourd'hui , je vous propose quelques vêtement en 9/10 ans 30€ le lot + fdp ou à l'unité

vide_grenier_035

vide_grenier_036

vide_grenier_034

Jean 9/10 ans , t-shirt noir 9/10 ans

vide_grenier_037

Jean H&M 9/10 ans

vide_grenier_040

Gilet 10 ans ,
le t-shirt rayé est un cadeau car un petit trou au dos


n'hésitez pas à me contacter !!


Publicité
Commentaires
M
COucou,<br /> <br /> Je veux bien la tunique donald avec le liberty cars, si elle est toujours dispo !!!!!
C
C'est mignon tout plein !<br /> Je n'ai pas de petit boy mais des grands boys et une petite girl c'est dommage j'aime beaucoup ces petits habits!
S
ah dommage... la première tenue était trop jolie.. j'arrive trop tard...
E
OOHHH non ça serait un poil plus grand je faisais la razzia!!! Pourquoi nos petits n'ont pas plus d'écart????<br /> En tous cas ça va faire des heureuses!
P
Bon, malheureusement pour moi, mon BB mesure 1,80 m alors je crois que cela ne lui ira pas hein ;-)<br /> En tout cas, ces ensembles sont superbes et je suis sure qu'ils auront preneurs !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité