Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
15 décembre 2010

Une rentrée au Collége

Cette maman avait besoin pour sa fille de 11 ans qui est rentrée au collège ,
d'une petite pochette pas trop grande , ni trop épaisse ,
avec une poche pour le portable , un ruban pour le trousseau de clef ,
de quelque chose d'original et de joli , aux goûts de sa fille .

Elle s'est adressé à moi , avec quelques critères :
Les dimensions 15*11 cm
Les coloris ( simili cuir noir et coton turquoise )

Pour le reste j'avais carte blanche


cr_ation_207

cr_ation_208

cr_ation_203

cr_ation_204

Encore une nouvelle création que j'ai adoré réaliser .....

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
superbe idée cette nouvelle création, tu relèves tous les défis!!!
B
J'aime beaucoup !
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
F
adorable cette petite besace !
N
woua... top classe !!!<br /> bravo<br /> nyse
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité