Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 décembre 2010

De très bon Gout

C'est Hortense qui a choisi ce tissu Magnifique , pour que j'en fasse une Besace ,
Associé à ce nouveau simili cuir marron clair , je trouve cet article superbe .
Nouvelle Besace , nouvelles dimensions , pochette intérieur pour papier et portable ................

Et pour aller avec , un cahier personnalisé par une photo transfert de ses enfants .


**************************

cr_ation_233

cr_ation_232 cr_ation_233

cr_ation_234

cr_ation_235

Besace:
21cm de large
25cm de hauteur
6cm de profondeur
Anses 1M / Largueur 4.5cm



cr_ation_251

Protège cahier , coton intérieur assorti à la besace .


~Bises ~

Publicité
Commentaires
S
cette couleur est superbe !
B
elle est super aussi cette besace
C
toujours et encore magnifique !<br /> je ne m'en lasse pas !<br /> bravo !
L
c'est vrai que c'est très joli !!! (une fois encore!!!)
H
merci merci j'adore je suis fan bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité