Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 novembre 2010

Noir & blanc

Quelques Photos de mes dernières réalisations
Beaucoup de finesse , de sobriété dans ces 2 tenues

Un ensemble pour une petite puce en 2 ans
Modèle Violette de Citronille en coton épais blanc
Modèle du Bloomer des IPB ajuster en 2 ans , coton noir à gros pois blanc

Une Robe en plumetis noir , biais à pois et dentelle
Pour une jeune femme raffinée .



********************************


cr_ation_132

cr_ation_131 cr_ation_137

cr_ation_133


Un petit clin d'oeil à la rapidité de la personne qui m'a envoyé ce patron .


~ Bises ~

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu en as fait des merveilles avec ce joli patron , bravo.. je suis sous le charme... c'est ravissant ! et merci pour le clin d'oeil ! très bonne journée !
V
C'est magnifique. J'adore.<br /> Cette robe est très "raffinée".
S
Très joli, j'aime beaucoup
L
C'est magnifique !<br /> J'adore !<br /> Bises
B
Des petits ensembles comme j'aimerais ... si j'avais des filles ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité