Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 novembre 2010

Vide Dressing

Je vous propose quelques vêtements enfants
Peu être serez vous intéressé .
Ce sont des vêtements acheté récemment et en parfait état

N'hesitez pas à me contacter


*********************************************************************************************


Manteau / Doudoune coloris Violet ,
capuche amovible
Age 2/3 ans
Zara collection hiver de l'année dernière
Etat impeccable portée 2 mois , ni trou , ni tâches

Acheté 35€ , à vendre 15€ + fdp


vide_grenier_006

vide_grenier_007

Manteau kaki , intérieur violet , manches et capuche amovible
Age 3/4 ans
Zara collection Automne de l'année dernière
Etat impeccable , ni trous , ni tâches
Portée une saison

Acheté 35€ , à vendre 15€ + fdp

vide_grenier_008

vide_grenier_009

Blouson chocolat , intérieur doublure polaire noire
Age 3/4 ans
Zara acheté en Septembre 2010
Etat impeccable , ni trous , ni tâches

Acheté 35€ , à vendre 20€ + fdp

vide_grenier_010

vide_grenier_011

Imperméable style Marin ,
Age 2 ans
La Petite Méduse

A vendre 10€ + fdp

vide_grenier_019

vide_grenier_020

Babybotte , Pointure 23
Encore en bon état
5€ + fdp

vide_grenier_021

vide_grenier_022

vide_grenier_023

Blouson Kaki ,
Age 7/8 ans
Zara collection de l'année dernière
Peu portée , ni trou , ni tâches

Acheté 35€ ,à vendre 20€

vide_grenier_012

Chemise Levis coton rayé
Age 12 ans
Levis acheté en Septembre 2010 ,
portée 2 fois

Acheté 40€ , à vendre 15€


vide_grenier_014

vide_grenier_015

T shirt manche longue orange
Age 12 ans
C.cie neuf jamais porté

Acheté 30€ , à vendre 10€ + fdp

vide_grenier_016

Publicité
Commentaires
B
Si Sophie se désiste je craque pour les chaussures. Sinon si t'as autres choses de sympa mon bébé garçon fait du 22.<br /> A bientôt.
S
Moi je te prends les chaussures!!!!
P
coucou,<br /> je vois que j'ai pas trop de chance.. je recherche des fringues en 8/10 ans et 3 ans pour des petits mecs.<br /> c dommage enfin si tu as n'hésites pas à me contacter je suis prenante.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité