Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
30 octobre 2010

Green

Pour Julie

Un Portefeuille / Porte Monnaie , tout de vert .
Simili cuir Kaki , intérieur en Liberty Capel & Popeline assortie ,
Julie m'a demandé un portefeuille personnalisé , 6 poches
pour les cartes , un porte monnaie , des petites étoiles
sur le dessus , fermeture par un ruban élastique .


*********************************

creations_214

creations_215

creations_216

creations_217

creations_220

                                                                  Portefeuille / Porte-Monnaie 30€

**************************************

Bon week end les Filles !!


Publicité
Commentaires
N
ceux de début de blog étaient très sympa, mais j'ai un coups de coeur pour celui là... même si ce n'est pas mes couleurs habituelles ! j'adore !!!<br /> à bientôt<br /> Nyse
D
Un beau porte-feuille pratique et si joli !
L
très jolie cette association de tissus
A
Il est superbe!! J'adore les couleurs !!
S
très belle association de verts ...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité