Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 octobre 2010

ButterFly

Je vous présente de nouvelles matières ,
un simili cuir marbré choco vieilli ,
une vraie merveille ,
pour l'inaugurer , j'ai crée toute une collection :
Un sac format A4 , intérieur coton chocolat à pois ,
Poche en Liberty Toria , transfert papillon sur lin .
Un Agenda 2011/2012 , le Répertoire / Petit Carnet .
Le Portefeuille/Porte Monnaie , fermeture par un ruban élastique .

********************************


creations_252

creations_253

creations_254

creations_255

creations_256

creations_258
                                                                        { Répertoire}
creations_259

creations_260
                                                                             { Agenda }
creations_261

creations_263

creations_264

creations_265

creations_266

creations_267

J'ai beaucoup travaillé pour créer cette nouvelle Collection , j'espère qu'elle vous plaira .

~Merci pour tous vos coms ~

Publicité
Commentaires
M
très chouette, le simili cuir vieilli donne à ta collection un effet "vintage" que j'aime beaucoup !!
M
Quoi dire de plus , tes fans ont déja tout dit.<br /> <br /> La collection papillon est magnifique , mais ce que j'aime le plus c'est le petit garçon qui te sert de mannequin . Tes 14 créations sont superbe franchement bravo .Tu peux être contente de toi , enfin moi je suis fier de toi .<br /> <br /> Mamounette
L
Et ce que tu peux le faire avec un autre motif que le papillon, est ce que ton cabas à une fermeture éclair?
P
c'est sublime tout ce mari à merveille !!!!!
L
Ce simili est magnifique! Quelle collection, tout en douceur et trés compléte!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité