Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 octobre 2010

Jouer à la poupée

" Je veux une fille "


Pour pleins de choses mais aussi pour jouer à la poupée ,
Ma copine Claire a exaucer mon voeux en ce qui concerne la poupée ,
puisqu'elle acheté une HTSY pour sa fille et elle m'a demandé de l'habiller ,
Merci Claire , je me suis bien amusée ......



*******************************************


Pour_Poup_e_009

Pour_Poup_e_010

Pour_Poup_e_011

Pour_Poup_e_012

Pour_Poup_e_013

Modèle et tuto trouvé sur le Net
Popeline Figue Etoilé  de chez Elle Au Pluriel
Coton Indigotex
Plumetis , Dentelle et Bouton divers
Partner Phildar "Acier "

Pour_Poup_e_014

Pour_Poup_e_015

Un plaid réalisé avec mes tissus fétiches du moment
2 petits coussins , doublé de polaire .

*************************************

Du coup , j'ai craqué et je m'en suis commandé une chez Miss " Bulle de Gum "
En Attendant , je joue au playmobil !!

Publicité
Commentaires
L
adorable !!
L
C'est trop joli, ça donne envie de se remettre à jouer à la poupée ;)
L
Oh comme elles sont chouettes ces tenues, ces accessoires pour poupée!!! J'adore, ça doit être chaud bouillant à coudre en si petit !!!<br /> Héhé toi aussi tu joues au playmo? Parceque les playmo bon encore ça va (sauf la version chevaliers ou là je suis paumée) le pire c'est les dinos non vraiment là c'est pas mon truc mdr!!!!
L
Tout cela est magnifique.... bravo
S
ça me donne envie de faire une poupée comme j'ai la fille :)))
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité