Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 octobre 2010

Petit Sacs ......

Après 1 semaine de galère , sans connexion internet , me revoilà !!
J'ai du exploser mon forfait Clef 3G pour pouvoir répondre à vos demandes , mais je suis bien contente de retrouver une connexion fiable et rapide .
Un avantage à ce petit désagrément : J'ai cousu , cousu , cousu ....
des sacs , des portefeuilles , des Agendas et Répertoires .
Voici un petit aperçu .

****************


creations_179

creations_183 creations_182

***************

creations_186

creations_187

creations_190 creations_185
creations_188

{ Tous ces articles sont réalisables sur commande }

~Bises~

Publicité
Commentaires
A
Magnifique , c'est du cuir, c'est pas trop dur de coudre. j'aime bien le mélange de cuire et tissu tu as de bon goût. bravooooooooo<br /> <br /> bisousssss
L
comme toujours très jolis !!
L
Les uns sont plus beaux que les autres !<br /> Bises
G
Toujours plus beaux les uns que les autres !<br /> Ça a du bon les pannes internet !
M
encore et toujours très joli!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité