Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 juillet 2010

Chambray

Pour mon amie Claire
Une tunique à fine bretelle en chambray et plumetis blanc
Pour un look sobre , élégant et romantique .
Modèle C du SDB # 2
.



*******************************


Cr_ations_033

Cr_ations_036

                  Cr_ations_037

C_sdb_2__2_ C_sdb_2

**************************

J'en profite pour vous montrer un petit cadeau réalisé il y a quelques semaines pour son fils , une Donald en chambray , biais la Droguerie .


Pour_Soren__1_

Un petit post programmé de mon lieu de vacance , après une semaine , je profite de mes enfants , des petits en fait car le grand vit sa vie , ses premières vacances d'ado avec son cousin , du soleil et de la plage .

Bon courage à celles qui travaillent

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuuuuuh suoerbes ! coup de coeur pour la tunique pour ta copine, bravo!
N
Ton amie sera ravie, ce modèle est tellement agréable à porter.<br /> Je flashe aussi complètement sur la Donald réalisée pour ton petit bonhomme.
L
C'est sobre, c'est frais, c'est chic, c'est joli !<br /> Et encore bonnes vacances !
S
Très joli tout ça! Repose toi bien et profite bien de tes hommes ;-)
L
Ravissant ce petit haut et très joli ce Donald.<br /> <br /> Merci pour le "bon courage"! :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité