Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 juillet 2010

Derniers préparatifs

Je ne pars que Mardi mais je suis quelqu'un d'un peu beaucoup organisé et maniaque
Alors ce matin , j'ai commencé les valises et j'ai bien fais !!
Pas assez de short pour Bb , bermuda et compagnie en jean , ça il a , mais pas de short en coton tout simple et facile à porter par ce temps caniculaire .
Envie de coupon coloré et surtout à coordonné avec ces deux marcels . Transferts trouvé chez " Fee moi des Guillis " .



***************************


Cr_ations_027

*****************************

Cr_ations_029

Short garçonnet des IPB taille 2 ans
Un petit ruban assorti pour repérer le devant du dos ( pour les papas )



*************************

Cr_ations_031

Et pour moi , un paréo cousu dans un coupon de tissu
assorti à mon nouveau chapeau couleur " Spéculos"


Cr_ations Cr_ations_032

Les Photos portés des ces ensembles sur la plage , en rentrant de vacances !!

~ Bises les Filles ~


Publicité
Commentaires
M
super c'est ensemble, je craque pour celui a pois jaune ( d'ailleurs je recherche désespérément ce tissu). bonne vacances
M
super ces ptites tenues d'été!!!!
M
très beaux ces ensembles de vacances.....<br /> bises
P
ils sont beaux comme tout ces petits ensembles , bonne vacances !!!
S
ça fait de tellement beaux ensembles...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité