Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 juillet 2010

Tatum Addict

J'adore ce Liberty , dans toutes ces couleurs
Cette fois j'ai opté pour ce tatum rouge / orangé de chez N.Stragier
Encore la E dos ouvert ( idée piquée à Middle )  mais en version robe .
Le modèle Dos ouvert est idéal pour coordonné des tissus, des biais , des rubans et boutons .

Cr_ations_008 Cr_ations_011

Cr_ations_010

Cr_ations_012

Plumetis orange teint chocolat , biais moutarde , Tatum rouge , fil caramel , ruban
Bouton anciens moutarde

************

Cr_ations_013

Cr_ations_021 Cr_ations_024

Je suis en vacances mais je ne pars que la semaine prochaine

~Bises~

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies créas ici... je craque pour cette superbe robe !
B
bravo ! j'ame beaucoup l'association de tissus, et les détails du dos !
C
juste géniale cette tunique !!
S
bravo bravo !<br /> surtout ne l'oublie pas dans ta valise ...
B
C'est superbe. Et de dos ça donne quoi porté?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité