Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 juillet 2010

Les Soldes c'est aussi chez Moi

Je vous propose quelques articles en solde
n'hésiter pas à me contacter




Ensemble Portefeuille / Albums Photos

 


Ensemble en simili cuir Portefeuille/ album photo
Le Portefeuille / Carnet de chèque
2 Grandes Poches pour le carnet de chèque et les pièces d'identités
2 petites pour les cartes .
un ruban porte stylo
L'Album Photo
24 photos 11*17 cm

Ensemble 40€+FDp

 

Soldé 30€

 


 

ou seul

Portefeuille 22€+fdp
Album Photo 21€ +fdp

************************************************************************************

 

Modèle Rouge " Cherry "

Boutique_070


Modèle " Bleu / Gris "

Boutique_055


Modèle " Ecru "

Boutique_057



De Nouvelles Matières

Portefeuille en suédine beige { 28€ + fdp }

Soldé 23€

Modèle 1
 

Boutique_002
 
 
Modèle 2

Boutique_035

 
  Portefeuille en simili cuir coloris " Marron" { 25€ + fdp}

Soldé 20€


Modèle 1
 
Boutique_007
 
 
Modèle 2

Boutique_033

                                                                
Portefeuille en jean coloris " brut " { 26€+Fdp}

Soldé 21€

Modèle 1

      Boutique_013
      
                                                 

      Avec son porte monnaie
      
Boutique_021
      
Boutique_023
                                     { Ensemble 35€ +fdp }

Soldé 30€

Modèle 2

Boutique_028

Portefeuille

Nouvelle collection de portefeuilles / Carnet de chèque

Réalisés en simili cuir et Liberty
Tissus coordonnées
Sobres et élégants

23€ + 3€ de fdp

 

Soldé 20€

*******************************************************************************************************************

Modèle  "Japonnais "

Boutique_001



Modèle " Violet "

Boutique_009

Boutique_010

Boutique_012


D'autres articles en solde ici
Si un article non soldé vous intéresse , n'hésitez pas à me contacter , je peux faire un geste

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sans sans...<br /> Je trouve tes créa très jolies, l'assortiment des tissus, quel régal !!!<br /> JE vois que tu utilises de la suédine pour réaliser tes portefeuilles. Je souhaite utiliser de la suédine pour réaliser les semelles de petits chaussons souples pour mon bébé de 8 mois, mais je ne sais où trouver ce genre de tissu. Pourrais tu m'aider ?<br /> Bravo pour le plaid, il est splendide !!! et la déco de chambre de ton "bébé" me donne pleins d'idées:-))<br /> Bonne continuation et surtout bonnes vacances, en famille, il n'y a que ça de vrai !<br /> --<br /> K-ro
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité