Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 juin 2010

Baby Box

Seconde version de la Baby box pour Anabel
Réalisée en toile cirée et coton imprimé parme
Je l'ai doublé de viseline très très épaisse, style carton
J'ai ajouté un bouton pression au niveau de l'anse ;
pour pouvoir l'ouvrir plus facilement
Une petite poche pour les lingettes .


************************

commande_002

commande_003

commande_004

commande_005

*************************

3 nouvelles toile cirée dans mon stock : noir à petit pois gris , marron à gros pois turquoise , amande ...et bordeaux à gros coeur pour de nouvelles baby box


~Bon Dimanche les Filles ~


Publicité
Commentaires
K
waouw!sublimissime!
L
très jolie !!
L
Je suis fan de ces coloris! Très chouette cette nouvelle baby box!
P
C'est magnifique, je découvre ton blog, alors je me promène ...
3
Super extra joli...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité