Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 juin 2010

Tenue du Jour

Ou la tunique que j'aurais pu me coudre .
Parfois , ça ne vaut vraiment pas le coup de s'arracher les cheveux avec des plis ou des boutonnières .
Il suffit de trouver son bonheur à 9.95€ chez H&M .
Cette tunique ressemble parfaitement à la 26 du livre 05 .
Et pour mes copines fans de chaussures , une photo de ma dernière trouvaille :30€ chez TEXTO .


**********


Tenue_du_Jour_001

Tenue_du_Jour_003

Tenue_du_Jour_006 Tenue_du_Jour_004

**********

Et puis une recette super facile à réaliser , une repas sympa et économique , ou en apéro entre amis  .

Des Gougères , les miennes sont au gruyère , jambon , saucisse , blanc de poulet ( des petites choses qui reste ds le frigo ) Recette trouvée sur le net .

RECETTE_017

Bon après midi les filles 

Publicité
Commentaires
P
Des gougères, je ne connaissais pas, mais ça a l'air très bon !
F
C'est très joli tout ça!!!
C
Sympa les chaussures !!!
L
les chaussures sont superbes...
S
super!<br /> quant aux gougères... c'est quoi la recette? ca donne trop envie!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité