Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
30 mai 2010

Home Made de la semaine

Que du Home Made

* Un peu de Déco .
* Plusieurs bidouilles , petites réalisations .
* Un peu de cuisine pour mes loulous .



maison_002
Composition ...

maison_004 Cr_ations_081
Pochon en toile de jute ....

Deco__4_
Dessus de chaise ....

Cr_ations_073
Coin déco : petits morceaux de bois & bougie ,
cadre chiné personnalisé ...

Cr_ations_103
Cœur en Lin à suspendre ......

Cr_ations_134
Barquette à la Milouze ....au Nutella

***************

Bonne semaine les Filles !!



Publicité
Commentaires
F
ça fait chouette tes caisses recyclées!<br /> Et les touches de rouge me plaisent beaucoup!!!
C
dit donc que d'activités sympa chez toi j'arrive hihi !
L
J'adore... tout mais le nutella par dessus tout hihihi! Non sans plaisanter, le pochon j'adore le style toile de jute, le dessus de chaise avec son tissu trop beau, le coin déco qui a du demander patience et imagination...bref, un bien joli post qui donne des idées!
H
respect!!!! une maman qui fait d'aussi jolies choses!! et de si bonnes choses merite une médaille!!
L
Tu as été bien occupée! Très bonne semaine également!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité