Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 mai 2010

Une envie de sable chaud , de soleil et de plage

Mère et Fils .
J'ai tout d'abord craqué sur ce jersey rayé blanc & rouge chez LydieConfiture
Je savais déjà ce que j'allais en faire
Aussi , je ne pensais pas tomber sur ce t shirt chez H&M


***********************

Cr_ations_084
Modèle du short garconnet des IPB 2 ans
Marcel blanc H&M
Tshirt rayé H&M


***********************

Cr_ations_106 Cr_ations_107
Cr_ations_108 Cr_ations_113
Cr_ations_116 Cr_ations_118
Ca devient de plus en plus difficile de prendre Benjamin en photo , je dois négocier un chocolat contre des photos .

~Bises~

Publicité
Commentaires
F
Il est à croquer ! vous formez un duo de choc! j'adore!
M
trop mimi ces ptits looks !!!!
C
Il grandit le bougre héhé mais il est craquant, vous êtes beau tout les deux, gros bisous
T
Super chouette !! <br /> Un moment que je n'étais pas venue par ici ... pardon de cette absence ... <br /> <br /> Qu'est ce qu'il a grandit !!! <br /> Encore de belles réalisations ! Bravo à toi !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous !
T
J'aime beaucoup , bravo !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité