Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 mai 2010

Tenue du Jour

Une nouvelle catégorie vient s'ajouter sur mon blog , intitulé " Tenue du jour "
C'est en discutant avec Claire que cette idée m'est venue .
Prendre une photo de ma tenue du jour .
Chaque semaine , j'essaierais de vous mettre plusieurs photos de mes créations portées au fil des jours .
Parce que je couds beaucoup mais je porte chaque jours mes vêtements .
Bb participe aussi , car il est aussi chaque jours habillé par sa maman .

Bon moi ça m'amuse et j'aurais beaucoup de photo souvenirs .


Lundi_10_Mai_2010__2_

                                               Blouse en Lin et Tunique du livre " Lisette "
                                              Caleçon coloris " Moutarde " Phildar

Mardi_11_Mai_2010

                                        Robe en voile de coton , patron M SDB#2

Cr_ations_005 Cr_ations_012

Pantalon en lin des IPB
Tunique Donald 2 ans
Gilet modèle de la Droguerie

                                                     Vendredi_14_Mai_2010__3_

                                                                                 Gilet point mousse de la Droguerie
                                                                                 Tunique du SDB#2

 

~Bises~


 

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée, et les tenues sont toutes super !<br /> Une mention spéciale pour la superposition "Lisette".
M
Et bien sacré garde robe !!! bravo
L
Excellente idée que de nous faire un défilé<br /> du jour !<br /> Bises
S
c'est une très bonne idée.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais quand je me couds quelque chose je ne le porte pas et ça reste dans le placard.
L
Très bonne idée que vous avez eue avec Claire.<br /> On dirait que ton tit bout est tout à fait d'accord aussi et qu'il en danse même !!!!<br /> Bisous et bonne journée.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité