Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
30 avril 2010

Un Basique

Un second essai de la Tunique Donald version Adulte
En fait , pour ce modèle j' ai suivi à la lettre le patron en 12 ans et finalement ,je préfère l'autre version en jersey noire , beaucoup plus féminin , sans doute du fait de dénuder un peu l'épaule .
En bref , c'est un basique tout à fait portable avec un jean pour les journées ou a pas vraiment envie de s'habiller et de trainer dans le canapé.



Cr_ations_109 Cr_ations_126
Cr_ations_116 Cr_ations_117
Cr_ations_125

Et puis on pourra enfin dire , Tels Mère , Tels Fils !!

Cr_ations_129 Cr_ations_130

Encore un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils commentaires chaque jours
~Bises~


Petite Info : Reste  1place pour l'Atelier Couture de Templeuve le 22 Mai à 14h00 , le thème : La dONALD version Adulte ou Enfant .Contactez moi si ça vous tente .

Publicité
Commentaires
C
elle est belle aussi celle la même si ma pref reste la noire :)) <br /> <br /> dit donc moi en 12 ans je rentre pas la tête suis sure lol
L
En 12 ans, j'ai bien lû ? c'est cool !<br /> en plus, j'aime beaucoup ce colori !
3
Super ce petit duo!
S
j'aime beaucoup votre duo...
B
je la trouve bien et comme sa pareille que benjamin
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité