Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 avril 2010

De la couleur

Pour cette besace de saison .
Réalisée en simili cuir coloris " Marron "
Coton rouge à pois From TOTO
Coton blanc à gros pois rouge de chez Fabric conection
J'ai rajouté un ruban à l'intérieur pour y accrocher ses clefs .


Boutique_042 Boutique_043
Boutique_045

Boutique_046

Plus d'info ici .
 

Sinon , bonne nouvelle , pour celles qui m'ont déjà demandé de leur confectionner un portefeuille coloré , je viens de trouver un fournisseur de simili , il y a le choix entre du bleu clair , rouge , jaune , orange , fushia , vert mousse , chamois , gris clair .... N'hésitez pas à me contacter .

Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir la besace que je t'avais commandée !!!!!!!! C'est magnifique Vraiment jamais de déception<br /> je vais faire des jalouses !!!!!!<br /> <br /> merci et à bientôt
M
Ca y est, je l'ai achetée sur Dawanda. Je l'adoooore! Vivement que je puisse y mettre mon bazar et bravo pour tes créations!
L
wahouuu j'aime bcp ta besace, je suis aussi une addict des pois :D
M
elle est super! les couleurs sont bien choisies! bravo miss sansan!!!
S
elle est trop trop jolie...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité