Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
14 avril 2010

Une Idée en Tête

J'avais une idée en tête depuis un moment , une tunique à encolure Américaine en jersey noir .
Après avoir déniché le coupon de jersey sur le marché , il me manquait le patron du modèle désiré .
La Donald de Citronille était parfaite , j'ai voulu rajouter 2 cm au patron en 12 ans pour une taille 36/38 et finalement l'encolure est un peu grande , une autre version est déjà en court .

Dommage , mes photos ne montrent pas les petits détails ( le biais , le bouton vintage et la dentelle )

*********************************************************************************************************************************************

Cr_ations_005

Cr_ations_007 Cr_ations_008
Cr_ations_006

*******************************************************************************************************************************************

Cr_ations_009

Cr_ations_012

~Bises~

Edit de ce matin : Un petit jeu chez Fabricsaddict pour gagner un bon d'achat de 100€



Publicité
Commentaires
C
Elle te va bien c'est clair pis j'adore l'encolure bateau comme ça :)
L
vraiment jolie cette encolure! et ça ne semble pas trop grand. bisous miss
C
super sympa, tu me donnes envie là !!
K
juste... la classe!!!!
N
Très réussie ! taille 12 ans tu dis ? t'es menue menue ou ça taille grand ?<br /> J'aime beaucoup l'encolure !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité