Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 avril 2010

Tunique Noire

Il y a un moment que cette tunique est terminée et plusieurs fois portée .
Réalisée pour être assortie à cette jupe
Il s'agit du patron Simplicity raccourci en tunique , ouvert sur les côtés .
Popeline "fermière " de chez Etoffe des Heros , popeline noire et plumetis Toto Tissu .


*******************************************************************************************************************************************

Tunique_noeud_023

Tunique_noeud_024
Tunique_noeud_026
Tunique_noeud_025

************************************************************************************************************

Les Photos datent un peu

Tunique_noeud_007

Tunique_noeud_008

Tunique_noeud_012

~Bises~

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait ce que j'm (encore!!) très raffiné, très beaucoup j'm beaucoup !!!
P
Toujours de belles choses, cette tunique est magnifique !
G
Au travers de mes errances sur la blogosphère, je tombe sur ton blog (qui va direct ds mes favoris) et là Waouuuuuu! j'adore la jupe et la tunique! Suis fan! bravo pour ce bel ensemble ;-)
I
superblissime. j'adooore!!
M
Magnifique, cette robe!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité