Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 mars 2010

Eh Oh !! Eh oh !! Matelot !!

Happy Birthday mon Ange !!


Après une journée plus que chargée ( Démarches administratives pour un projet professionnel qui devrait se concrétiser ) , je prends enfin le temps de faire ce post pour les 2ans de mon Bb .


Benjamin est né la nuit dernière à 2h28 du matin , le 29 Mars 2008 .
Pour son anniversaire j'aurais aimé lui préparer toute la panoplie du petit matelot mais faute de temps , je vous en montre déjà une partie , la suite viendra cette semaine .


Tunique Constantin " Patron Citronille " en  2 ans .


Petit_Marin_001 

{ Bermuda  Blanc " Confetti " Converses "All Star " rouges }                                           

Petit_Marin_002

Petit_Marin_003


Réalisée dans un tissu jean , je la trouvais un peu trop stricte et triste à mon gout , j'ai donc préféré ouvrir l'encolure et y coudre 2 petits boutons Encre Marine coloris argent .

Pas de photos de Bb en tenue aujourd 'hui car il fait à cette heure tardive un gros dodo mais la suite de sa garde-robe dans la semaine avec pleins de photos .


Je profite de ce post pour parler de 2 personnes et leur faire un peu de pub : L'une vient d'ouvrir une Boutique en Ligne de vêtements pour jeunes filles rondes Demoiz-l , et ma copine Lili vient de créer une association TendresPartages

Publicité
Commentaires
3
Cette petite vareuse est très jolie et son encolure la rend différente de toutes les autres; j'aime vraiment beaucoup!
G
J'aime beaucoup, bravo pour cette réalisation ...
K
j'adore ce col!!!!!une superbe idée!!!et un baby chou qui doit être trop mimi avec!happy birthday!
D
Joyeux anniversaire petit matelot !!!!!!!!!!
S
bon anniversaire à Benjamin en retard!<br /> il a vraiment une tunique d'enfer...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité