Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
19 mars 2010

Une Touche d'Orangé

Le suite de mon Arc en Ciel de couleur la semaine prochaine , il y aura du bleu , du gris et si tout va bien du rouge ...


Pour aujourd hui , une touche d'orange au milieu du chocolat , mon tissu fétiche du moment , style japonnais .


Boutique_007

Boutique_009
        { Pochette pour y ranger le carnet de Santé de Bb }

Boutique_012

Boutique_011

Boutique_014
                                                                { Agenda Assorti }
Boutique_008

~Merci les Filles pour vos messages d'encouragements ~


Publicité
Commentaires
L
le tissu avec les zozios est terrible!
M
j'adore toutes ces pochettes, c du cuir??? en tous cas c super sympa bravo
C
Tout est très réussi ! J'étais venue voir ton top en lin moutarde et je tombe sur de très jolies choses ...
K
Très sympa ces petites pochettes. Bonne idée d'utiliser une pochette pour le carnet de santé! Les tissus sont chouettes. Comme quoi, découvrir des blogs via Citronille, c'est chouette!!
S
c'est très joli...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité