Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 mars 2010

Coton , peinture & Laine ....


                                                              { Violet Comme ...................}

de_tout_072 de_tout_075
                                           { Les Vêtements de mes Loulous }

de_tout_064 de_tout_065
                                               { La porte de ma Chambre }

de_tout_077 de_tout_078
de_tout_081
                         { Laine Cascade 220 coloris Aubergine }

de_tout_096 de_tout_095
de_tout_094

de_tout_092 de_tout_086
de_tout_091


Modèle du burnou " La Poule " revu à la Sansan , sans manches pour les beaux jours , quelques côtes 1/1 dans le bas , au niveau de l'encolure et le tour de la capuche . J'aime beaucoup le résultat .

  

Publicité
Commentaires
B
il est bien le petit debardeur que tu lui a fait jolie les couleurs des portes
S
que j'aime ce burnous!!!
F
j'adore ton burnous !! bravo pour cette semaine colorée, vivement demain :)
S
J'aime beaucoup le résultat aussi. Ils sont beaux tes loulous!!
D
Qu'il est beau ce petit garçon dans son burnous. J'adore la couleur
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité