Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 mars 2010

La Tendance Phare

J'en ai déjà parlé il y a quelques temps , la Marinière est à la mode .
Claire en voulait une aussi , petite modif par rapport à la mienne des boutons sur l'épaule .
Jersey marin de chez Fabricaddict ( ou il y a un petit jeu  ) 
Du coup j'ai eu envie de coudre  une Donald pour Bb .
Et pour aller avec, le chèche étoilé .


Cr_ations_003Cr_ations_004

                                                                                    { Patron Simplicity 7216 }

Cr_ations_005 Cr_ations_012

Cr_ations_013

                                   { Patron Donald de chez " Citronille"  T 2ans }

Petit_Marin_001 Petit_Marin_009

Petit_Marin_007

~Bises~

Publicité
Commentaires
D
J'adore bravo!!!
L
Superbes les mariniéres je suis fan, pour la Donald tu as pris une taille 2 ans pour ton bonhomme de quel age? Parceque je projéte également de faire une mariniére pour mes garçons mais en jersey je me demande si je ne taille pas au moins une taille en dessous leur taille d'origine?
L
trop chouette, vraiment j'adore!
B
J'adoooooore!!! Et ton bonhomme est un vrai petit mannequin!
L
il est craquant ton loulou !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité