Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 janvier 2010

De retour aux sources

Après avoir bien exploité le patron 7216 de chez Simplicity , je suis revenue à mes premiers Amours , j'en avais un peu marre des robes "parachutes " mais ce modèle est une pure merveille , rien à y changer , pas de largeur à modifier , parfait !!

Avant de montrer cette fameuse robe , voici une tunique réalisée en doublure noire à laquelle j'ai ajouté un galon de ruban , à porter sous mes robes , c'est très joli et pour les robes réalisées en voile de coton c'est parfait .

Modèle M du Stylish Dresse Book # 2

DSCN7391 DSCN7394


Modèle 18 du Livre 104

Cr_ations_Robe_Plastron_051 Cr_ations_Robe_Plastron_052

Comme chacun sait hyper difficile de prendre des photos de vêtements noir, en plus mon appareil est un peu vieux alors pardon pour les photos qui vont suivre .

Cr_ations_Robe_Plastron_001 Cr_ations_Robe_Plastron_028
Cr_ations_Robe_Plastron_008 Cr_ations_Robe_Plastron_010
Cr_ations_Robe_Plastron_027

Voilà , on entrevoit la tunique à galon de dentelle portée sous la robe
Seul modification apportée la longueur des manches .
~Bises~

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette superposition, bravo pour les deux!
P
elles sont superbes tes dernieres robes... bravo!
L
J'aime bien le rappel de dentelle du plastron et de la tunique. Et puis le noir, c'est une valeur sûre même si je suis un peu étonnée de ne pas voir une petite touche de couleur, toi qui, si je ne me trompe, aime bien faire des choses colorées d'habitude (au moins en tricot). J'aime beaucoup l'ensemble en tout cas.
L
Superbe ! mais comment fais-tu pour en coudre autant?! et LA question: les portes-tu beaucoup tes robes? moi, c'est rare finalement... j'en ai bcp mais une fois cousues je les range... c'est bizarre non?
A
je découvre ton blog et je suis sou le charme!!!! <br /> cette tunique est vraiment superbe!!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité