Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 novembre 2009

Fin du Jeu

Enfin , voici les résultats de mon petit jeu .


D'après vos votes , 1 des "Avec Blog " l'emporte c'est Cassandra   

Dans l'air du Temps

Le numéro 7 des sans Blog " Céline "

Bravo les filles et encore merci pour tout , j'attends vos couleurs préférées et vos adresse pour vous envoyer vos petits cadeaux , pour les autres je vous promets un autre jeu pour la nouvelle année .


Publicité
Commentaires
C
wouah c'est pas possible j'ai gagné! je suis super contente!!!!!!!<br /> <br /> il y a un concours sur mon blog aujourd hui si le coeur t'en dit!<br /> <br /> je te mail.<br /> <br /> bises.
M
bravo aux gagnantes, les veinardes !
L
bravo aux gagnantes !!
C
j'espere que l'on verra les petits cadeaux.
L
Félicitations aux heureuses gagnantes et merci à toi pour l'organisation de ce jeu. Vivement le prochain...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité