Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 novembre 2009

A vous faire partager

Je n'ai pas résister à vous montrer ces jolis tissus commandés chez Indigotex .
C'est ma seconde commande dans cette Boutique et franchement je ne suis pas déçue , allez y faire un tour c'est pas cher et très joli .
Pour ma part ces tissus seront bientôt transformés en robes ou tuniques .


Cr_ations_154

Voile de coton gris et blanc , voile de coton beige ,
coton à forme géométrique et jersey chocolat


Cr_ations_155

Cr_ations_156


D'autre part allez les filles !! , j'attends vos participations à mon petit jeu ,
30 commentaires( ce qui est déjà bien )  pour 91 abonnées , mais ou sont les 60 manquantes
??

Bon Week End !!

Publicité
Commentaires
L
Je m'empresse de vous mettre un tit com', car je suis en train de le découvrir et là... padam ! jme disais à chaque fois, en allant d'une catégorie à l'autre, à oui... la prochaine c'est "la malle au trésor" et puis, et puis, bah j'y suis et je tombe sur le premier message et je vois le "fameux" site que je viens de découvrir depuis hier seulement !!! En plus, et jvous assure c'est vrai, les trois derniers tissus (première photo) sont sur ma liste (que je dois revoir car jregarde, je note les références, jregarde... jcalcule et... va falloir faire un choix, car faut bien qd même, jpeux pas tout prendre...) !!! drôle de tite coïncidence non ? tit signe ? En tous les cas, jvous mets tt de suite en favori et je continue ma visite. Au fait, félicitations pour votre joli blog.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> laflo
S
ils sont superbes tes tissus<br /> tu as la référence du 1er sur ta 3ème photo?<br /> il ne me semble pas l'avoir remarqué sur leur site!
T
Comment ne pas craquer dans cette boutique ? Merci pour le partage de cette info.<br /> Bon dimanche
L
ils sont très beaux tes tissus, je vais souvent me balader et le faire envie sur ce site, mais je n'ai encore jamais commandé ( je résiste !! hihihi !! et essaie de diminuer mes stocks avant d'en racheter !! )
P
j'attends de les voir transformés!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité