Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 novembre 2009

cE QUE jE PrépARe

Quelques tissus achetés il y a plusieurs mois déjà , Ils sont tellement beaux que j'ai dû mal à me résoudre à les couper et le choix du modèle est d'autant plus dur .
Hier soir j'ai enfin réussi à me servir de mes ciseaux , quel tissu ? quel Modèle ?
Je ne vous en dis pas plus !!



Petites_Mailles_030

Provenance : Indigotex

~Bises~


Publicité
Commentaires
V
Chouette sélection!<br /> J'en ai un coupon de l'un d'eux dans mon placard... intact lui aussi!
C
Je vois bien des robes dans ces jolis tissus!!!
S
oh tu nous as mis l'eau à la bouche!
L
très jolis !! c'est vrai que quand les tissus sont très beaux, on a peur de se louper dans le choix du modèle !!
B
ah oj vas devoir attendre !!!!!!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité