Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 juin 2009

QUelques Bidouilles

Pas grand chose à vous montrer ces derniers jours , en plus j'ai cassé le pied surfileur de ma " Brother " J'en recevrais un d'ici 12 jrs :(

Voici tout de même quelques bidouilles et des photos de ma SDB .

Tout d'abord , cette petite cage commandé chez " Etsy " et vu un peu partout sur la blogosphère mais moi j'adore .

Des photos d'un meuble qui a connu une autre  destinée , en effet mon mari l'a bricolé pour qu'il prenne place dans notre SDB .

Bidouilles_009

Bidouilles_010 Bidouilles_008

Bidouilles_014

Et puis , un troc réalisé , il y a un moment déjà avec Audrey , elle voulait s'essayer au patron japonnais , je lui ai donc envoyé la N et en échange je rêvais de ses petites poupées en feutrine , j'en ai eu 4 . En voilà une sur mon trousseau de clef .

Bidouilles_001


Bidouilles_002 Bidouilles_011 Bidouilles_012 Bidouilles_013


Bidouilles_017

J'ai quand même presque terminé une robe T pour une commande , bientôt des photos

~Bises~

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, bravo pour vos jolies créations, serait-il possible d'obtenir le patron des petites poupées en feutrine et le mode d'emploi (pour une novice)? merci beaucoup, bonne journée
L
j'aime beaucoup ta salle de bains... je dois refaire la mienne l'année prochaine. J'ai hate !!
S
j'ai une idée pour la commande...<br /> La salle de bains est top...
M
ton meuble de sdb mon rêve pour ranger toutes mes laines et les petites poupees porte-clef trop mimi!bravo pour ta déco
B
jolie le meuble <br /> sympa l echange
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité